2010-11-17T14:03:00+01:00

Maussade...

Publié par Fraise

026VictoriaFrances.jpg

L'hiver revient, je m'enfonce de plus en plus dans le brouillard. L'impression de me noyer, l'impossibilité de relativiser, de prendre du recul. Je me traîne. Envie de rien. Culpabilité de petite fille riche. D'où tu te plains, t'as tout pour être heureuse. M'en fiche.

 

J'veux pas me lever le matin. J'veux avoir le temps de vivre, de faire tout ce que j'aimerai faire chez moi (en vrac : de la déco, de la couture, du ménage, du repassage, de la cuisine, de la pâtisserie...) de sentir le temps passer. J'veux avoir 8 ans et pas aller à l'école le mercredi, faire du cheval et de la flûte traversière. J'veux avoir 30 ans et un joli bébé dans les bras, qui pleure et qui hurle, et faire la sieste 10 minutes quand je peux parce que j'ai pas dormi de la nuit. J'veux avoir 60 ans et voyager, enfin.

 

Des jours comme ça, où j'ai pas la force de me bouger, où le poids dans ma poitrine m'entraîne vers le sol... Redresse la tête, n'y pense pas, et mets un pied devant l'autre, ça va passer...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Biensûr que ça va passer ma Belle.<br /> Regardes un peu cette jolie amitié qui est en train de naître.<br /> Et si au lieu de faire l'éventail de tout ce qui manque à ta vie, tu te livrais maintenant au périlleux exercice, de recenser tout ce que tu as réussi, tous les beaux moments, tout ce qui te tient<br /> debout?<br /> Ton texte est très beau, et selon moi, c'est souvent de la mélancolie que naissent les plus beaux textes...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca c'est vrai ! C'est pendant ma plus grave dépression (les autres, c'était plutôt des déprimes) que j'ai écrit le plus. Maintenant que ça va mieux, j'écris de moins en moins.<br /> <br /> <br /> Prochain texte : tout ce qui est génial dans ma vie ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog