2012-02-20T19:36:00+01:00

Impressions en vrac

Publié par Fraise

candyribbonsJe n'ai pas dormi cette nuit. Impossible de trouver le sommeil, malgré toutes les ruses que j'ai pu développer au long des années : le chocolat chaud, fermer les yeux, mettre la tête sous la couette (ça augmente le taux de dioxyde de carbone qu'on respire, et ça aide à dormir, paraît-il...), me raconter de jolies histoires loufoques...Ce soir, si je n'ai pas sommeil à 22h, je prendrais un somnifère.

 

Il me manque. Oui, je suis idiote. Mais mon coeur d'artichaut ne me laisse pas en paix.  Il me rappelle que, quand même, on était pas si mal ensemble. Et il me réclame quelqu'un à qui penser, que ce soit des amis (j'adore écouter les problèmes des autres...) ou des collègues.

 

Je ressens le besoin de m'étourdir, de partir dans un tourbillon de nouvelles têtes, de nouvelles personnes, de nouvelles choses ! Peut-être (sûrement) pour combler le vide... J'ai donc fait en sorte d'être occupée toute la semaine. Billard, repas avec ma mère, avec une nouvelle amie... Et ce weekend me permettra de me défouler, soirée de fiançailles d'une amie de master...

 

Je pensais écrire un texte plus poétique ce soir. Mais l'inspiration, cette garce, s'est enfuie sournoisement !

Partie remise, tu m'en veux pas ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog