2010-11-23T06:16:00+01:00

L'hiver

Publié par Fraise

PICT0022.jpgHier, je suis sortie d'une journée difficile au boulot (entretien annuel qui ne s'est pas passé comme prévu, mais ce n'est pas le sujet de ce post). Alors que je marchais vers ma voiture, j'ai vu au loin des lumières rouges clignotantes : un petit train qui vend des châtaignes grillées ! Alors, pour me réconforter (oui je sais, c'est mal d'utiliser la bouffe comme réconfort mais aux dernières nouvelles, j'ai rien trouvé de mieux) j'en ai acheté un sachet.

 

Et en grignotant mes marrons chauds, je me suis souvenue du post de la Fée et de la réponse que je lui avais faite, comme quoi "gna gna gna moi j'aime pas l'hiver, c'est tout pourri". Et, en regardant mes doigts tout noirs à cause du charbon, je me suis souvenue que j'aimais l'hiver.

 

L'hiver, c'est des journées avec un soleil éclatant mais pas chaud, qui te réchauffe le coeur au milieu du froid.

C'est une ballade à cheval dans la neige.

C'est un bonhomme de neige énorme, le plus gros possible, qui finit par s'écrouler

C'est une descente en luge dans le pré d'à côté

C'est un Réveillon entouré de la famille, qui, malgré les petites disputes, forme quand même une belle famille

C'est des petits fours, un bon repas, des rires, la surprise des cadeaux

C'est un chocolat chaud dans un bar pour se réchauffer entre copines après une session shopping

C'est un bon bouquin sous la couette, avec la neige qui tombe dehors (avec la pluie ça marche aussi)

 

C'est des châtaignes grillées pendant la Fête des Lumières sur la place Bellecour.

 

Finalement, l'hiver, c'est pas si terrible que ça.

 

 

 

 

PS : Bon, si j'avais écrit ça hier soir, je ne l'aurai pas fait ce matin (lapalissade) et je ne serai pas à la bourre !!! Allez je file.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Waouh quel joli cadeau... Souvent un regard extérieur qui nous montre là où il reste un peu de lumière et hop, tout s'éclaire...<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Belle,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un joli rayon de soleil hivernal !! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog