2012-05-13T19:19:00+02:00

Feu follet

Publié par Fraise

226545 10150193324649758 543594757 6729352 281675 n

 

Il y a quelques années, j'ai fait la connaissance d'une fée. 

 

Ma fée est petite, menue, presque frêle, mais sa force réside dans sa chevelure, épaisse, bouclée, noire, magnifique. 

Son sourire si singulier lui donne clairement l'air d'un elfe des bois, mais ses yeux sont ceux d'une nymphe des rivières. 

La façon dont elle remet en place ses boucles la définit : un toucher subtil et doux, mais ferme. 

 

Ma fée a une vision de la vie si particulière, et pleine d'amour. 

Elle connaît la souffrance, a vécu la tempête et l'ouragan, mais elle a décidé de faire confiance au soleil et à la lumière. 

Peu de personnes ont cette empathie, cette compassion envers la douleur, et la volonté de faire en sorte que le monde se porte mieux. 

 

Ma fée entre en résonance avec mon âme, et en partage des recoins. 

Elle évolue au même rythme que moi, même si on est à des centaines de kilomètres l'une de l'autre, même si on ne se voit pas pendant des années. 

Ou peut-être est-ce moi qui évolue au même rythme qu'elle. 

 

Ma fée rayonne et danse comme une étincelle au-dessus d'un feu de joie. 

Ma fée luit au milieu des nuits les plus obscures, comme une lampe tempête. 

Ma fée est un être de lumière pure, dont la flamme ne s'éteindra jamais. 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog