2012-03-18T23:13:00+01:00

Galerie de portraits

Publié par Fraise

J'arrête pas de te le répéter, je rencontre plein de nouvelles personnes.

Alors, si tu veux bien, je te fais un petit tour d'horizon...

 

Les filles :

copines-dabord-copie-1.jpg

Lau 1 : Une amie d'amie d'amie. Une petite nana pas prise de tête, bien dans sa tête et dans son couple, avec ses coups de gueule et ses délires. On a peu de centres d'intérêts communs, elle ne comprend pas mon monde, je pense, mais ça ne l'empêche pas de s'y intéresser, et c'est plutôt sympa. Son frère est un geek, un vrai de vrai, qui va me donner les coordonnées d'un club de jeu de rôle.

 

Lau 2 : Une chouette fille, avec qui j'ai plein de points communs. Une grande brune, avec un sourire ravageur, pleins de bonnes recettes (on se les échange ^^) et une bonne humeur communicative. Un début d'amitié qui ne s'arrêtera pas là, tellement on vit la même chose en ce moment, et tellement on a les mêmes envies, voire les mêmes besoins.

 

Les relous :

Je te l'ai dit, une fille célibataire est une proie. Ce qui signifie aussi qu'elle attire les relous...

 

brice-hortefeux-en-elmer-fudd-le-chasseur-11896669341.jpgLe chasseur : Je le vois au laser game tous les mardis soirs. Il a décidé qu'il m'épinglerait à son tableau de chasse, et me sollicite avec des phrases telles que "Je dois être enceinte, j'ai envie de Fraise" (mon pseudo sur le site) ou "on va chez toi ou chez moi ?". Très direct, m'a carrément dit qu'il était un bon coup (pensant peut-être me convaincre). Au bout de plusieurs tentatives avortées, je pense qu'il a abandonné. Enfin, j'espère...

 

Le fêtard : Tente de danser avec moi comme avec les nanas dans les clips (accroché à mes fesses). Il a vite compris sa douleur. J'ai une force d'inertie postérieure incroyable. "oups, pardon..." A quand même essayé de m'inviter à "boire un dernier verre" chez lui. Couillu, mais perdu d'avance.

 

 

 

bansky-panoptique.jpg

 

Le guetteur : Je le vois presque tous les samedis soir dans la boîte rock où je vais danser. Il passe la soirée à boire (beaucoup) et à danser tout près de moi, mais sans me regarder ni esquisser quoi que ce soit dans ma direction. Un chasseur passif, quoi. Etrange, et un peu flippant. Je regarde plusieurs fois derrière moi avant de rentrer, il serait capable de me suivre et de dormir sur mon paillasson.

 

Le trouillard : Croisé lors de plusieurs soirées type apéro, il m'envoie des sms pour me raconter sa vie. Pensant peut-être ainsi créer un lien. J'évite de lui répondre ou de surenchérir, pour le décourager. Après tout, s'il a quelque chose à me dire, il n'a qu'à le faire, au lieu de sous-entendre "oh, mais tu es bonne à marier" (il doit s'attendre à ce que je réponde "oui, épouse-moi !"). Immature.

 

Les mecs sympas :

Allons, tout espoir n'est pas perdu, il y a aussi des mecs très chouettes, et comme je les aime bien, je leur mets à chacun une photo de célébrité que je kiffe ;)

 

bruce-willis.jpg

  Bruce : Connu via adopte un mec, il a quand même été mis au courant très rapidement (dès le premier verre) que je ne cherchais pas un mec, mais un ami. Depuis, on se voit souvent, on a des passions communes (principalement des trucs de geeks, on s'refait pas !). On peut papoter pendant des heures de tout et de rien. On a passé quasiment une semaine ensemble, tous les soirs, à regarder Game of Thrones, très chouette. Il me manque un peu cette semaine, il est en vacances dans sa famille.

 

 

4824311725_43e4675d7a_z.jpg

  Eicca : Connu via adopte un mec, mais prévenu lui aussi... Il fait de la musique dans un groupe, et c'est la première personne que je rencontre qui connaisse déjà King Crimson (ce qui fait de lui quelqu'un d'extraordinaire :p). Adorable, très attachant, on a des milliers de points communs, j'ai un peu peur de craquer, donc la dernière fois qu'on s'est vus, j'ai raconté mon projet de retraite à Taizé, parce que "je dois mettre des choses au clair avec moi-même avant même de penser à peut-être me remettre en couple". Si je n'arrive pas à me mettre des limites, peut-être que lui le fera pour moi. Si je suis convaincante ! ("Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien")

 

 

adrien-brody-4.jpg

 

Adrian : Rencontré aujourd'hui pour la première fois après quelques échanges de messages sur OVS. On a beaucoup de centres d'intérêts communs, je pense l'embarquer avec moi si je rejoins le club de jdr de Valence. J'aimerais le revoir en tête à tête pour qu'on puisse mieux discuter (on était 5 aujourd'hui, et on a surtout joué, donc pas évident). A suivre.

 

 

 

Les autres : Des mecs et des filles croisés sur OVS, avec qui je rigole bien, mais sans avoir de feeling particulier. Ce sont, par exemple, les joueurs de lasergame du mardi, ou encore des danseurs croisés en boîte. Bref, une galerie de beaux portraits (à part les relous, évidemment, mais ça met aussi du piquant ! Si je ne rencontrais que de chouettes personnes, je ne les apprécierais pas autant).

 

Et c'est grâce à tous ces gens que je revis, que je garde la tête hors de l'eau (que je sors même tout le corps !), et que, de temps en temps, un sourire flotte sur mon visage, sans raison, juste parce que je repense aux bons moments passés ensemble...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog