2010-11-12T10:53:00+01:00

~Papillons~

Publié par Fraise

bluebird.jpg

Comme un papillon dans la flamme d’une bougie
Voilà ce que je pensais être, les ailes brûlées
Ne plus jamais voler, ne plus sentir la caresse du soleil
Une petite coquille vide, parce qu’on l’avait trop brisée

Tu as été un rayon de soleil innocent
Jouant de mes rires, illuminant mon regard
Emerveillant mon esprit, ravissant mes pensées
Tu as été une chaude lumière réconfortante

Puis tu es devenu le Zahir, obsession de mon âme
Comme un écran transparent à travers lequel je voyais le monde
Comme un prisme, tu es devenu mes yeux,
Chacun de mes mots disait ta présence dans mon univers

A présent, me voilà tranquille et paisible
Si je doute, ton image me rassure,
Si j’ai peur, tu effaces ma frayeur
L’avenir ne réserve que plus de bonheur

Tu es là sans être là, mais cela suffit
Et lorsque tu es vraiment là,
Cette plénitude est indescriptible
Je voudrais qu’elle dure toujours…

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog