2012-06-03T09:36:00+02:00

"Tu sauras"

Publié par Fraise

kiwi-coeur-1056993108.jpgIl y a quelques temps, alors que je parlais de ma vie amoureuse désastreuse avec des amies plus âgées ou des collègues, elles me disaient globalement la même chose : "Quand ce sera le bon, tu le sauras". Phrase à laquelle je répondais par une moue dubitative.

 

Je me disais alors que dans la vie "Tu sais rien". Et c'est vrai : tout peut changer, tout peut basculer, tout ce que tu as construit pendant des années peut s'écrouler. Et plus tu t'élèves plus dure sera la chute.

 

Je le pense toujours. 

 

Sauf que je sais maintenant que, quelle que soit la chute, quelle qu'en soit la hauteur, quelle qu'en soit la raison, je ne serais plus seule. 

 

Et même si mes vieux démons reviennent me hanter, même si j'ai encore du mal, parfois, à ouvrir simplement la bouche pour les faire taire, même si j'ai encore tendance à me dévaloriser, à culpabiliser, je sais que je ne les affronterai plus toute seule. 

 

Oui, je sais. 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Petit Lotus (M.A.D.) 08/06/2012 13:29


C'est fou je me disai exactement la même chose... Dès que t'as commencé à me parler de vous et tout, je me suis trop dit ça. Genre l'évidence même, tu vois ?


Me sens moins seule de voir que pour toi c'est pareil, la révélatioooooon...


T'aime

Fraise 08/06/2012 19:36



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog