2011-08-28T21:51:00+02:00

Seulement voilà...

Publié par Fraise

2.jpgJe m'en veux. Mais la culpabilité ne sert à rien. D'autant que c'est un problème que j'ai avec moi-même. Je m'explique.

Hier, je suis partie chez un ami cher, que j'ai vu pour la première fois "en vrai" en 5 ans (super séjour, au passage). Mon Amoureux-Cannelle, lui, est parti chez sa cousine, pour l'accompagner ce soir à Rock en Seine. Nous nous sommes donc quittés hier vers 18h, et nous repartons demain matin pour le sud.

Seulement voilà.
Hier soir, pas de nouvelles de lui, pas de sms ni de coup de fil. Aujourd'hui, c'est moi qui l'ai appelé, et qui lui ai envoyé des sms. Et ce soir il n'a "plus de batterie" donc ni appel, ni sms. Évidemment que je peux survivre sans lui pendant 2 jours.

Seulement voilà.
La dernière fois que j'ai fait confiance à mon mec, la dernière fois que mon mec était en weekend "dans sa famille" et qu'il ne m'a pas envoyé de sms, ni appelée, il me trompait avec son ex.

Seulement voilà.
L'ex inoubliable de mon Amoureux-Cannelle habite la capitale. A quelques trajets de métro de lui, de moi, de nous.

Alors l'angoisse me ronge, la peur que l'histoire se répète, la peur de donner une nouvelle fois ma confiance à quelqu'un qui la trahira. Et pas moyen de me défaire de cette satanée angoisse. Allez, au lit, 8h de route demain, faut être en forme...

Seulement voilà...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog