2012-02-17T20:10:00+01:00

Seule

Publié par Fraise

6g51o2y9"Voilà, c'est fini", comme dirait l'autre.

Je suis désormais seule chez moi (avec mon chaton).

 

Tristesse et mélancolie, évidemment. Je sais que j'ai bien fait de rompre. J'ai eu raison, on ne se rendait pas heureux. On ne change pas les gens, encore moins contre leur gré. Mais c'était une belle histoire. On ne s'est pas fait de mal, tout s'est terminé entre gens raisonnables. Des larmes, bien sûr, mais pas de cris, pas de haine, pas de méchanceté gratuite. Des arguments, du raisonné et du raisonnable.Presque effrayant, une opération chirurgicale.

 

Peur et sentiment d'échec, aussi. Peur de ne jamais trouver la bonne personne, de continuer à choisir des garçons immatures ou qui ne me correspondent pas et finissent par me briser le coeur (même si en l'occurrence ça n'a pas été le cas). Déçue d'avoir encore échoué, malgré mon envie de construire une relation durable, à long, voire très long terme.

 

Solitude. Physique et mentale. Il y a le fait d'être seule chez moi, et le sentiment que ce n'est pas provisoire, que ça va durer. Mais il y a surtout le fait d'être totalement seule dans cette ville, de ne connaître personne, de ne pas avoir d'amie pour venir passer la soirée avec moi, boire, manger, rigoler, parler...

 

Ce weekend va être difficile.

Ce mois va être difficile.

Les semaines à venir vont être difficiles...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog