2010-12-03T08:02:00+01:00

Lueur

Publié par Fraise

My-Soul-On-Fire-jd-and-turk-5250391-640-427.jpgHier soir, la deuxième femme du Nam (entends par là son meilleur ami, si tu connais la série Scrubs, le Nam c'est JD et lui, c'est Turk...voir photo !) est passée boire une bière à la maison.

 

LDF (La Deuxième Femme) est marié depuis juin, et sa femme veut un bébé plus que tout au monde (si ça tenait qu'à elle, elle en aurait déjà 4 ^^). Il faut aussi savoir que dans leur petit groupe, un autre ami a un petit garçon d'un an et demi.

 

Voilà donc nos deux mâles qui parlent de bébés :

 

NAM - C'est clair, ta vie change quand t'as un gamin, t'as plus les mêmes priorités

LDF - Ouais et tu vois nos parents à notre âge, ils nous avaient déjà, c'est pas mal de pas trop attendre parce que sinon quand le gamin a 20 ans, t'es trop vieux et c'est chiant.

NAM - N'empêche, ma soeur elle a eu ses jumelles à 22 ans, et mon beauf il avait 24 ans ! On a vu une photo l'autre jour, ils faisaient gamins !

LDF - La soeur de ma femme, elle avait 25 ans au premier, mais son mec il avait 28-29 ans, c'est pas mal quand la différence d'âge est dans ce sens, parce que les femmes ont souvent envie plus tôt que nous.

NAM - Ouais 28 ans c'est un bon âge.

 

Et là je n'ai pas pu me retenir :

- Attends, tu sais que dans un an t'auras 28 ans ? T'arrêtes pas de dire que t'es pas prêt du tout et que t'es encore un gamin qui veut faire la fête, mais dans un an tu te dis que t'auras le bon âge pour être papa ?

 

Et le Nam, sans se démonter :

- Bah ouais, un an c'est long, on sait pas ce qui peut se passer !

 

OK c'est juste une anecdote au passage. Mais moi j'appelle ça une lueur d'espoir. 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog