2011-07-16T04:17:00+02:00

L'oubli

Publié par Fraise

27633-1-l-etrange-noel-de-m-jack-3dLes vieilles habitudes reviennent si vite. Et on s'y glisse à nouveau avec autant de facilité que dans de vieilles pantoufles usées.

 

En ce weekend prolongé du 14 juillet, alors que mon entreprise m'a donné mon vendredi (ou plutôt obligée à poser un jour de congé), mon amoureux est parti en Bretagne, au Festival des Vieilles Charrues. Je l'ai quitté dimanche après-midi, et ne le revois pas avant mardi prochain.Il faut savoir que j'ai toujours eu beaucoup de mal à supporter le manque de la personne que j'aime. Si je sais que je peux le voir n'importe quand, ça m'est égal de ne pas le voir pendant une semaine. Mais le fait de savoir que je ne vais pas le voir pendant une semaine me paraît insurmontable.

 

C'est ainsi que je me suis replongée dans le MMORPG que j'affectionnais il y a 2 ou 3 ans de ça. C'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai connu mon amoureux (qui était un ami avant d'être mon amour) et également un autre ami très cher. Mais c'est un jeu chronophage. Il est 6h30 du matin, et je joue depuis 15h30.

 

Le rapport entre ce jeu et le manque de mon amour ? Le jeu me permet la fuite. J'oublie. J'oublie cette sensation de main géante qui m'étreint la poitrine, j'oublie le vide qui emplit mon âme, j'oublie ce besoin pressant de le toucher, de lui parler, de le sentir près de moi. Je me perds j'arrête de penser, je laisse le temps se dérouler sans fin.

 

Et lorsque je suis trop fatiguée pour penser, je vais me coucher. Je dors d'un sommeil sans rêves. Et je me réveille en mal de lui. Et le cycle recommence.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog