2012-02-26T23:13:00+01:00

"I'm a lady"

Publié par Fraise

marilynJe sors de ma zone de confort. Et par là, j'entends "le couple".

Et ça ne me paraît plus si terrible.

 

Bien sûr, je continue à regarder chaque membre de la gent masculine comme une proie potentielle, et un futur mari-père-de-mes-enfants. Mais je n'ai plus peur de la solitude, plus peur du célibat.

 

En fait, cette première semaine en solo a été géniale (passées les heures de chagrin intense). J'ai rencontré de nouvelles personnes qui m'ont ouvert de nouveaux horizons. Qui m'ont aussi confirmé que, même si je n'en suis absolument pas convaincue, j'étais quand même une sacrée nana. Avec du caractère, du dynamisme, plein d'idées, et de la volonté. Incroyable. Moi qui me voit comme une larve, un mollusque, un truc planqué dans sa coquille qui attend que ça se passe et se laisse porter par les courants marins.

 

J'ai également revu une ancienne amie, dans une soirée couples où j'étais la seule célibataire... Et ça ne m'a pas emmerdé. Il y a quelques années en arrière, je serais restée dans mon coin à bouder en regardant ces gens mariés ou sur le point de l'être, avec des enfants... Mais non, je me suis amusée comme jamais.

 

Le monde est désormais un univers de possibles. Je peux faire ce que je veux, quand je veux, comme je veux, et avec qui je veux. Ma vie m'appartient.

 

OK.

And now, what ?

 

 

 

 

 

 

PS : le titre ? C'est pour cette chanson géniale sur laquelle je me trémousse tous les matins, tous les soirs, et parfois même le midi ;)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog