2012-03-23T15:46:00+01:00

En passant

Publié par Fraise

Quel est mon rôle ?

Les rencontres que je fais, les opportunités que je saisis, ou que je ne saisis pas, les choix que je fais, ce que je perds, ce que je gagne, tout ceci a-t-il un sens cohérent et logique ?

 

C'est à moi de prendre les choses en main. Je décide de l'interprétation de mon personnage, dans cette grande partie de jeu de rôles réel. Je décide de la direction que je prends, de quel côté de la route je marche, et avec qui. Je réagis à ce que je rencontre sur mon chemin, je crée les facteurs de bonheur. Sans oublier qu'aucune route n'est immuable, ni sans dangers. Je dois rester attentive, et savoir bifurquer au bon moment. Ce qui était vrai hier ne l'est peut-être plus aujourd'hui. J'ai le droit de changer d'avis.

 

C'est à moi de trouver la cohérence. Et c'est à moi de faire en sorte que ce cheminement soit logique.

The show must go on.

 

num-copie-1.jpg

Voir les commentaires

commentaires

nanou 27/03/2012 19:35


ok!! suis pas encore au point pour l'examen 2.0 ça fait 3 fois que je recommence mon post.


Alors il sera moins spontané, l'émotion sera diminuée mais le coeur malgrés tout y est (tas vu, j'ai fait des rimes Yé Yé!)


Encore merci pour ce w-end qui m'a appris, un peu plus, à vivre la vie simplement, humainement juste par la beauté du moment (t'as vu encore des rimes, c'est croustillant)


Sache que si pour toi je suis un exemple d'energie et de courage, tu incarnes pour moi l'humour, la gaieté de vivre et le bonheur de donner à son prochain. Alors merci pour cet
enseignement pourvu qu'il dure encore longtemps (  )

Fraise 28/03/2012 00:05



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog