2010-12-07T13:56:00+01:00

Du retard

Publié par Fraise

coquelicotfemme.jpgHier, j'ai vu mon réflexo chéri. J'étais fière de lui dire que je me sentais vachement bien, mentalement et physiquement. Il m'a massé le crâne, puis les pieds (et pas l'inverse, pas envie de puer des pieds du crâne). Et puis, je lui ai dit que ce mois-ci, j'avais très mal au ventre à cause de mes règles (c'est là qu'il m'a montré un petit massage pour avoir moins mal) et aussi qu'elles étaient arrivées avec 2 jours de retard. Il me dit "Vous vous êtes fait une frayeur, non ?" à quoi je réponds que non, parce que je sentais qu'elles allaient arriver.

 

Petit silence. Et là, il me demande : "Vous avez des envies d'enfant?" Cette homme est fantastique, il lit dans mon inconscient. Je réponds que oui. "Vous diriez que cette envie culmine en ce moment ?" Je lui réponds qu'elle a culminé il y a 15 jours, quand on est allés chez la soeur du Nam. "Donc c'est la première fois que vous avez vos règles depuis ?" Oui.

 

Et c'est là que cet homme est très fort. Parce qu'il te sort pas un blabla comme quoi c'est ton désir d'enfant qui a retardé tes règles. Non. Il se tait.. Et il te laisse trouver les réponses toute seule comme une grande.

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog