2011-06-13T22:25:00+02:00

Brume du soir

Publié par Fraise

bluebirdC'est enivrant, exaltant, fascinant, délirant, cette chaleur, cette vague de joie qui m'envahit en entendant ta voix. Je me gonfle de toi, je me remplis de ton souffle, je me suspends à tes intonations, j'inspire tes mots, je respire tes soupirs. J'absorbe le peu que je peux avoir de toi, et rien que ce peu-là me comble.

 

Parce que tu es toi et je suis moi, et parce qu'on va lentement si vite. Parce qu'on sent que ce bien-être merveilleux est unique, et parce qu'on aimerait qu'il ne s'arrête pas. Parce qu'on était blessés et parce que chacun panse les plaies de l'autre.

 

Tu es une chanson qui résonne dans une maison vide, tu emplis un jour pluvieux d'un rayon de soleil, tu transperces le brouillard de tes ailes bleutées, tu me guides vers un ailleurs plus beau.

 

"Là où tout n'est qu'ordre et beauté,

Luxe, calme et volupté"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonjour Fraise!<br /> Un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog (j'ai tout lu ce matin!). J'aime ta poésie et ton humour, le regard que tu portes sur ta vie... Je te souhaite de continuer longtemps ici,<br /> pour le plaisir de tes lectrices! J'imagine aussi ce que ce travail d'introspection et de "mise en mots" doit t'apporter, tu partages tout cela avec beaucoup de talent je trouve..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'écris en général, quand j'ai besoin de faire sortir des mots, des sentiments. L'écriture a toujours été un exutoire, même si je pense qu'il y a des gens beaucoup plus talentueux<br /> que moi ! Tes compliments me vont droit au coeur, j'espère que tu trouveras encore du plaisir à me lire !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog