2011-07-22T10:21:00+02:00

3 ans

Publié par Fraise

205091_1070637563246_1145336520_210148_8472_n.jpgC'est le temps qu'il m'aura fallu pour comprendre qui j'étais.

 

Il y a trois ans, nous descendions ensemble cette même petite rue Nîmoise, qui va de la Tour Magne aux Arènes.

 

Il y a trois ans, j'avais le coeur brisé parce que je n'avais pas compris qui j'étais, parce que mon coeur d'artichaut s'attachait toujours aux mauvaises personnes.

 

Il y a trois ans, je me suis dit que tu n'étais pas fait pour moi, et que pour rien au monde je ne sortirais avec un gars dans ton genre.

 

Il y a trois ans, je t'avais consolé, toi le gigolo au coeur brisé.

Il y a trois ans, tu m'avais consolée, moi le coeur d'artichaut laminé.

 

Il m'a fallu trois ans pour revenir au même endroit, pour refaire ce chemin, pour savoir que tu es ce dont j'ai besoin.

 

Muse et Portishead. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Ben dis donc ma Fraise, que de chemin parcouru malgré ton retour au point de départ !!!<br /> <br /> <br /> Mais parfois il faut ça pour savoir où l'on va...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu as retrouvé ta route.<br /> Je te serre fort dans mes bras.<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, finalement, repartir à zéro, ça permet d'aller plus loin...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Fée ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog